Grandes surfaces / magasins spécialisés

Comment nos produits peuvent vous aider?

Les solutions Be Bip sont conçues pour répondre aux besoins des magasins spécialisés et/ou des grandes surfaces. Elles permettent également d'offrir un service de qualité et privilégié pour vos clients.

- Offrez une meilleure disponibilité des vendeurs et/ou des conseillers pour une meilleure satisfaction et fidélisation clients

- Communiquez plus facilement et rapidement en interne pour une meilleure efficacité

- Donnez la possibilité à vos clients de poursuivre les achats pendant que vous vous occupez de leur commande, vous rentabiliserez l'attente et gagnerez en satisfaction client !

Appel vendeurs / conseillers

1 – Placez des boutons d’appel aux endroits stratégiques de votre magasin (principalement où des conseils vendeur sont nécessaires)

2 – Equipez vos vendeurs d’une montre réceptrice Be Bip

3 – Lorsqu’un client a besoin de renseignements, il lui suffit d’appeler le vendeur en appuyant sur le bouton d’appel du rayon en question.

4 – Le vendeur reçoit un message sur sa montre et peut intervenir au plus vite.

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Appel d'équipe (manager)

1 – Placez une base d’appel dans le bureau du manager et une montre réceptrice aux membres de l’équipe

2 – Lorsque le manager a besoin d’un membre de son équipe, il compose le numéro de l’équipier souhaité.

3 – La personne reçoit un message sur sa montre lui indiquant qui l’a appelée et peut se rendre auprès de cette dernière.

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Attente clients

1 – Donnez un bipeur à un client pendant que vous préparez sa commande (ex: découpe de verre ou bois, rayon poissonnerie etc …) ou à un client en attente d’un vendeur

2 – Le client peut continuer ses achats pendant ce temps

3 – Avertissez le client sur son bipeur dès que sa commande est prête.

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Quels produits pour vous?

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